Répondre Nouveau sujet

Outlook express et hotmail , Relier adresse Hotmail

Diego_36
13/03/2008 à 20:44

Amis Internautes, bonsoir,

Ayant Windows Xp depuis 3 ans, j'ai toujour connecté à Outlook Express, mon adresse E-mail chez Hotmail.

Depuis deux jours, lorsque dans Outlook Express, je clic sur la touche "Envoyer/Reçevour tout la réception se bloque pour ce qui concerne mon courrier Hotmail.
Ne sachant de ce fait, plus reçevoir mon courrier hotmail dans Outlook Express, mais arrivant bien dans ma boîte sur le site Hotmail, j'ai supprimer mon adresse Hotmail dans outlook Express, puis j'ai refait l'opération habituelle permettant de relier hotmail à Outlook Express, comme ci-dessous:

Outils – compte – ajouter – courrier – Encoder adresse de messagerie …….@Hotmail.com – ETC……..
(Pour info;, je sais que je procède de la bonne façon, lorsque j'ajoute une adresse E-mail à Outlook Express, car j'agis de la sorte depuis l'année 2000 à chaque reconfiguration).

Chaque-fois j’arrive jusqu’à la touche terminer, mais aucun dossier provenant de mon compte hotmail, n’est transféré vers Outlook Express, et aucun dossier hotmail, ne se crée dans l’arborescence de gauche, sur le tableau Outlook Express.

Pourriez-vous me dire pas à pas, comment réaliser le transfert de fichiers, sinon à qui pourrais-je m’adresser, afin de savoir ce qui se passe ? Serait-ce un bug chez Hotmail ?

Merci à vous.
Diego.

Répondre
bill morron
13/03/2008 à 21:05

bonsoir

attention
Citation
cette astuce n'est valable que si vous l'utilisez avec un compte Hotmail ouvert au plus tard début 2005.

http://www.arobase.org/outlook-express/rel...ook-express.htm

Répondre
Diego_36
13/03/2008 à 21:48

Mon compte Hotmail date de l'année 2000, et à toujours fonctionné sur Outlook Express, jusqu'à-ce-qu'il y a deux jours, d'ou mon étonnement.
Diego

Répondre
bill morron
14/03/2008 à 00:25

bonsoir

je releve mon courrier "hotmail" et autres avec outlook via "mailwasher" donc de la meme façon
et il m'arrive comme toi que le courrier "hotmail" ne soit pas relevé (connection impossible au serveur)
mais chez moi cela ne bloque rien
je passe donc par ici (hotmail en haut à droite)
http://fr.msn.com/

comme par miracle le lendemain (ou surlendemain) cela refonctionne

Répondre
Diego_36
14/03/2008 à 08:57

Oui, je sais comment consulter mon courrier sur Hotmail, mais Outlook Express est bien plus utile et facile tant pour reçevoir mon courrier que pour l'envoyer.
Je tenterai quotidiennement de réinstaller mon compte Hotmail sur Outlook Express, car c'est important pour moi.

Enfin, si tu connais une façon de vérifier s'il y a un bug, que je pourrais solutionner, afin de pouvoir réutiliser Hotmail sur Outlook Express, merci de me le faire savoir.
Bien à toi.
Diego.

Répondre
Diego_36
15/03/2008 à 17:24

Citation (bill morron @ 13/03/2008 à 21:05)

---------------

Bonsoir, à toi ainsi qu’aux autres amis du web, concernant mon problème de liaison de ma messagerie Hotmail que je ne parvenais plus à relier à Outlook Express, je tiens à vous signaler que j’ay ai finalement réussit, par diverses recherches sur le net !
Voici la solution !
En cliquant sur le lien hypertexte suivant,

http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr

Vous arrivez à une mise à jour spécifique, dont la description suit.

Mise à jour pour Windows XP (KB904942)
Description rapide
Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes d'authentification HTTP sur des systèmes Windows. Ces problèmes ne se déclarent qu'une fois que Microsoft Internet Explorer 7 est installé.

Ensuite il ne m’a suffit que de la télécharger, et le tour est joué ; ma messagerie hotmail est à nouveau reliée à Outlook Express.

Hip Hip Hurra !!!!
A bientôt et merci tout de m'ême d'avoir tenté de m'aider, même si sans succès.
Diego_36

Répondre
bill morron
15/03/2008 à 18:08

bonjour

heureux pour toi que tu es résolu ton probleme

voici une preuve qu'il faut faire des maj (windows update)

peux tu éditer le premier post et rajouter "résolu" dans le titre du sujet

Répondre

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 10/05/08