Répondre Nouveau sujet

Téléchargement , c'est illégal parait-il ?

Thoco
01/09/2007 à 11:18

Bonjour,

Je viens de lire un article sur le téléchargement de série TV illégal.

Je dois dire que ça m'interpelle un tantinet, car si c'est illégal de télécharger les épisodes de Lost , heroes ou autres série qui passe sur une chaine de télé, j'en déduit qu'il est illégal d'enregistrer une émission à la téloche.

Et là je me dis qu'il y a quand même un os dans la soupe, car si c'est illègal, on ne devrais pas avoir de magnétoscope pour enregistrer notre emission préférée, pas avoir de code showview dans tous les revue de programme télé, en plus les magnétoscope sont quand même configurer spécialement pour enregistrer des chaines de téloche.....enfin je crois.....il me semble qu'effectivement .... blink.gif

Et a contrario, si c'est légal d'enregistrer une émission à la téloche pour la regarder plus tard et la passer à ses potes et à la famille parce que c'est un truc super classe wink.gif , je ne vois pas pourquoi ce serait illégal de télécharger cette même émission pour la regarder plus tard et la passer à ses potes et à la famille parce que c'est un truc super classe laugh.gif

Enfin bref, moi je trouve tous ça un peu louche !

Répondre
jln2000
02/09/2007 à 08:26

Le pouvoir de l'argent n'a pas de limites, tout peut lui être sacrifié jusqu'à nos vies .........

Effectivement, il y a de grandes probabilités que tu n'es pas le droit d'enregistrer une série tv quoique tu paies une surtaxe sur les dvd que tu vas utiliser: incohérence, malhonnêteté intellectuelle et oppression pour le "pognon " ne gênent pas nos politiques, législateurs aux services des possédants. ph34r.gif

Répondre

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 21/11/08