Répondre Nouveau sujet

Vidage mémoire physique et beug - OK

dsabrina60
28/08/2008 à 14:19

bonjour, voila j'ai un gros souci avec mon ordi, je suis sous windows 2000 professionnel et après avoir bloqués mes programmes et vider la mémoire physique vers le disque, celui-ci a redémarrer en faisant une vérification du système, jusque la pas de problème,mais après avoir redemarrer il a bloqués sur un écran noir, meme pas demarrer windows et plus rien, je précise que depuis une huitaine de jours la tour faisait un petit bip au demarrage qu'il fait toujours d'ailleurs.j'ai essayés tout les modes sous f8 et rien du tout, j'ai démontée ma mémoire, j'ai tout nettoyés et toujours rien,besoin de votre aide de toute urgence.merci beaucoup.

Répondre
bill morron
28/08/2008 à 15:57

bonjour

Citation
je suis sous windows 2000 professionnel et après avoir bloqués mes programmes et vider la mémoire physique vers le disque

comment as tu fais pour faire cela ??

si le pc ne démarre pas testes la ram avec une disquette "memtest"
http://netah25.developpez.com/Tutoriels/TutoMemtest86/

et le disque dur
http://forum.tt-hardware.com/topic-81564--...ate-Boot-CD.htm

Répondre
jmlrr
28/08/2008 à 19:12

Bonsoir,

Citation
je précise que depuis une huitaine de jours la tour faisait un petit bip au demarrage qu'il fait toujours d'ailleurs.

Pour ma part, ayant eu à maintes reprises ce problème, je ne peux que vous conseiller de faire une sauvegarde au plus vite de vos données.

Cela ressemble trop à un "crashdebug" suivi d'un vidage de la mêmoire == > 1° secteur du disque du défectueux.

A vous lire,

Salutations.

Répondre
dsabrina60
28/08/2008 à 20:59

je vous remercie les gars ,mais je n'ai aucune sauvegarde de rien du tout et j'y comprend pas grand chose,je pense qu'un reparateur s'impose.

Répondre

Trouver un problème ou une solution similaire à "Vidage mémoire physique et beug - OK": Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique.

Répondre Nouveau sujet
RSS ContactPlan Nous sommes le : 20/11/08