Mon pc est-il piraté? - OK , un visiteur malveillant a utilisé mon graveur en mon absence |
Connexion | Inscription | Aide
|
Mon pc est-il piraté? - OK , un visiteur malveillant a utilisé mon graveur en mon absence |
|
30/08/2008 à 08:59
|
|
|
|
Bien sur qu'ils étaient totalement libre chez moi, puisque certains jours je travaillais...
|
|
30/08/2008 à 19:31
|
|
|
|
Boujour kozet83 on va regarder ton PC en profondeur
2 Suis correctement et entièrement cette procédure:Préparer Une Analyse HijackThis |
|
30/08/2008 à 19:37
|
|
![]() |
Bon, je vois que tu as entrepris le minimun, mais voit bien les conseils de bill morron sur les fichiers hosts, msconfig et sur tes utilisateurs nouveaux.
J'insiste sur ton pc avant le blog que tu peux reconstituer ailleurs.. <<<<<<<<<<<<<< plus tard Je salue l'arrivé de drago, qui nous vient de http://www.pcentraide.com/, et ses conseils anti malwares + l'idée du rapport hijackthis qui est également importante. |
|
31/08/2008 à 20:39
|
|
|
|
Bonsoir,
Suivre les instructions qui ont été données plus haut auraient permis de faire quelques vérifications supplémentaires... si tu as le moindre doute ce sera une sécurité suplémentaire. A propos de l'accès à skyblog, as-tu tout simplement essayé d'utiliser le formulaire qui te permettra de récupérer ou modifier ton mot de passe: http://www.skyrock.com/m/account/forgotten_passwd.php Cela fonctionnera s'ils ont changé ton mot de passe mais pas ton email... (change aussi tes identifiants de messagerie d'ailleurs) |
|
01/09/2008 à 14:56
|
|
![]() |
Ton blog, est ce celui là ?
Citation .......La Folle du Sud !! Vive la vie !!!..........
|
|
02/09/2008 à 08:44
|
|
![]() |
Tout fini bien
Merci aux membre de pc fastoche + pc astuces + alphega qui ont répondus à mon appel. |
|
Trouver un problème ou une solution similaire à "Mon pc est-il piraté? - OK":
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique. |
![]() |
|
Contact • Plan | Nous sommes le : 05/07/09 |