Mon pc reboote , mon pc reboote sans arret |
Connexion | Inscription | Aide
|
Mon pc reboote , mon pc reboote sans arret |
|
28/02/2008 à 16:25
|
|
![]() |
bonjour
peux tu nous donner également la suite du message d'erreur et dire aussi à quel moment l'erreur se produit (ex: au lancement de quel logiciel) |
|
28/02/2008 à 18:02
|
|
![]() |
Peux tu dire si cette situation est nouvelle et si tu as mis récemment un nouveau matériel ou logiciel ?
As tu essayé de passer par le mode sans échec ? |
|
29/02/2008 à 12:06
|
|
![]() |
|
|
29/02/2008 à 13:01
|
|
|
|
non mais je vais le faire des que je peux. merci
|
|
29/02/2008 à 14:35
|
|
|
|
mon pc ne veut pas demarrer en mode sans echec il me met une page bleue en disant que windows ne peut se mettre en route .
|
|
29/02/2008 à 14:39
|
|
|
|
oui mon planificateur est bien sur automatique.
|
|
29/02/2008 à 14:55
|
|
![]() |
tu ne réponds qu'a une question a la fois et les autres
Citation pour ta restauration systeme - verifies qu'il te reste assez d'espace disque ou que l'espace alloué pour la restauration est suffisant tu peux aussi supprimer les points de restaurations les plus anciens - vérifies également faire "menu démarrer"=>éxécuter=>taper "services.msc s'assurer que les services "planificateur de taches et service de restauration systeme" est sur "automatique" Citation oui mon planificateur est bien sur automatique. Citation - essayes de mettre à jour les pilotes "usb,carte réseau,modem" Citation oui j'ai fait les mises à jour et j'ai fait la mise a jour du pilote de la carte reseau pour le mode sans echec jettes un oeil ici http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t107215.html |
|
Trouver un problème ou une solution similaire à "Mon pc reboote":
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Parlons-en sur le forum ou faites une recherche sur nos forums informatique. |
![]() |
|
Contact • Plan | Nous sommes le : 04/07/09 |